NOUVELLE SAISON

il y a 1 an

Pensez à adhérer ou à renouveler votre adhésion.

NOUVELLE SAISON

La saison 2018 / 2019 débute au 1er septembre 2018, vous pouvez vous inscrire ou renouveler votre adhésion par l'intermédiare du site Internet.

Avant votre inscription définitive vous pouvez participer à une ou deux sortie en venant au rendez-vous de départ du co-voiturage , devant la mairie de Persan à 8h 25 le jeudi matin ou le samedi matin. Nos sorties durent environ 3h à 3h 30 pour 9 à 12 Km. Nous rejoignons le point de départ du circuit en co-voiturage.

L'adhésion d'un montant de 39 € comprend la licence assurance FFRandonnée.

Le règlement est à remettre au trésorier Christian MASSICARD.

Adhésion LA COPETTE

L'adhésion d'un montant de 39 € comprend la licence assurance FFRandonnée.

Le règlement est à remettre au trésorier Christian MASSICARD.

Sauf indication contraire de votre part les photos des adhérents de la Copette pourront être publiées sur le site Internet et/ou les réseaux sociaux de l'association.

Connectez-vous pour vous inscrire à cet évènement.

Document associé

Questionnaire santé

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Documents DiversMenuTyrolBernadette GUICHARD Bernadette GUICHARD