Envie de participer ?
NOUVELLE SAISON

SAISON  2022 / 2023

Une nouvelle saison s’annonce, que nous espérons plus sereine que les précédentes et pendant laquelle nous espérons vous retrouver nombreux.

Nous vous donnons rendez-vous au forum des associations de Persan le samedi 3 septembre 2022 de 10h 00 à17h 00, au stade Colette Besson. Ce sera l’occasion de prendre ou renouveler votre adhésion pour la saison 2022 / 2023.

Pour la saison 2022 / 2023 les cotisations club et licence assurance sont les suivantes :

Ensemble des adhérents pour 2022 / 2023 :                                                             42 €

Adhérents ayant déjà une licence assurance IRA dans un autre club :         15 €   (nous fournir copie de la licence     assurance)

Abonnement à la revue « Passion Rando » :                                                            10 €

Les bulletins d’adhésion seront fournis lors du forum ou se trouvent joints dans le paragraphe "Documents associés", dans tous les cas les adhésions ne seront prises en compte que lorsque nous serons en possession du certificat médical ou de l’attestation de réponse au questionnaire santé et du règlement à faire au trésorier.

En documents joints au paragraphe "Documents associés", vous trouverez :

La liste des adhérents dont le certificat médical est périmé et qui doivent obligatoirement fournir un nouveau certificat.

Le règlement intérieur avec: Annexe 1, donnant des explications sur la licence et le certificat médical,

L'Autorisation de diffusion de photos à compléter et nous fournir,

Le modèle de certificat médical préconisé par la FFRP,

Le questionnaire santé obligatoire pour le renouvellement de licence (à renseigner et garder par l’adhérent),

L’attestation pratiquant majeur de réponse au questionnaire santé à nous remettre lors du renouvellement de l’adhésion (si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, le certificat médical est obligatoire).

Le bulletin d'adhésion pour la saison 2022/ 2023.

Les licences doivent être renouvelées pour la participation aux activités à partir du 04 septembre 2022 et principalement pour le voyage en Bretagne du 17 au 24 septembre 2022.